Photomaton mariage : pour plus d’amusement

Photomaton mariage : pour plus d’amusement

Est-ce que vous avez déjà imaginé organiser votre mariage sans prévoir de photographe ? S’en priver paraît vraiment impossible. Par ailleurs, la location d’un photomaton mariage est devenue une option très prisée lors des cérémonies de mariage, une innovation qui pourrait très bien remplacer ce professionnel. Cet accessoire vous permettra de prendre de belles photos avec les mariés, après le repas, pendant le cocktail, etc. Comment réussir l’utilisation de ce type d’accessoire de mariage ?

Vous recherchez un animation originale pour votre évènement ?

1 : Les choix en matière de photomaton

Pour informations, vous n’avez pas besoin d’adapter votre photomaton avec le thème de votre mariage, car c’est un accessoire qui peut très bien s’installer dans un coin à part. Par ailleurs, voici quelques idées qui pourraient aider certains mariés à faire le bon choix en matière de photomaton mariage :
Photomaton champêtre
Ce type de photomaton vous permet de prendre des photos en ayant pour thème le printemps. Cela veut dire que vos photos seront prises avec des fleurs. Par ailleurs, vous pouvez également retrouver cet accessoire sous un brin rétro, en fonction des décors que vous choisissez pour votre photomaton mariage.
Photomaton d’hiver
Les mariages fêtés pendant l’hiver procurent beaucoup d’avantages aux mariés. Cela leur permettra de choisir entre plusieurs lieux de réceptions, de savourer des mets délicieux concoctés avec des ingrédients de saisons. Le plus important, c’est le fait d’avoir l’embarras du choix sur la garde-robe : chapellerie, manteau, cape de mariée, etc. Les photos que vous prendrez avec le photomaton, pendant la cérémonie, n’en seront que plus belles. Cependant, il est recommandé de choisir des décorations et des accessoires originaux.

Photomaton mariage : pour plus d’amusement

2 : Pourquoi utiliser un photomaton pendant son mariage ?

Les raisons pour lesquelles le photomaton mariage est un accessoire idéal à utiliser durant un mariage sont nombreuses. En voici quelques-unes :
Pour garder des souvenirs agréables du moment

Le photomaton mariage, vous permettra de partager des moments de convivialités entre vos invités et de les permettre d’emporter avec eux quelques photos pour se remémorer l’évènement. Lorsque vous louer votre photomaton mariage, vous devez penser à bien choisir le nombre de photos que vous prendrez : 200, 450, illimité, etc. Toutes les photos peuvent être imprimées rapidement, en avantageant la qualité professionnelle.

Pour accéder à tout moment aux photos
Une fois le mariage terminé, vous pouvez découvrir toutes les photos qui ont été prises avec le photomaton mariage sur vote compte en ligne. Pour que tous vos invités puissent les visualiser, tout ce que vous avez à faire, c’est de copier le lien de partage à partir de votre galerie. Il est nécessaire de préciser que toutes les photos peuvent être téléchargées et enregistrées sur votre ordinateur.

Photomaton mariage : pour plus d’amusement

3 : Ce qu’il faut faire pour réussir son photomaton

Voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles pour réussir l’animation de votre photomaton mariage :

  • Tout d’abord, n’oubliez pas de définir votre thème
  • Choisissez des accessoires trendy
  • Optez pour une déco unique
  • Ajouter à votre appareil un cadre photomaton personnalisé en incluant les informations liées à votre mariage
  • Il ne vous reste plus qu’à prendre de belles photos

 

La selfie box vous intéresse ?

Pin It on Pinterest

Share This