Code pinterest a inserer

Comment louer un photobooth ?

Louer un photobooth est la meilleure façon d’avoir des photos amusantes de vos invités à votre mariage, pour leur offrir une expérience unique et conviviale.

Le photobooth est une activité amusante, à absolument intégrer dans votre mariage.

Découvrez nos nouveaux modèles

Qu’est-ce qu’un photobooth ?

Louer un photobooth permet de prendre des photos instantanées délirantes qui peuvent être imprimées par la suite. Un photobooth est déplaçable et s’adapte à n’importe quel type d’évènement, notamment pour un mariage, un anniversaire, une fête d’entreprise, un séminaire… Un photobooth s’adapte bien aux selfies comme aux photos de groupe, pour constituer une occasion de partager un moment inoubliable.

Ainsi, une selfiebox peut être décrite comme une solution technique ludique et interactive pour prendre des photos de tout type d’événement. Elle comporte un appareil photo numérique et un éclairage professionnel. Aussi, lors d’un mariage, le photobooth prend des photos amusantes des mariés et de ses invités. Il offre également diverses options pour imprimer un tirage papier instantané, pour partager les photos en direct par mail, message, ou sur les réseaux sociaux.

Pourquoi louer un photobooth pour votre prochain événement ?

Un des objectifs de l’organisation d’un événement est qu’il soit spécial et mémorable. Plusieurs critères entrent en jeu comme le nombre de visiteurs ou d’invités, les rencontres, l’expérience vécue et les souvenirs qui en ressortent. Louer un photobooth concourt à la réussite d’un événement.

Une telle location peut servir à une inauguration, un lancement de produit, un salon professionnel, une soirée d’entreprise, un anniversaire, un séminaire, même si le mariage est le plus courant. A ce sujet, aucun événement n’est trop grand ou trop petit pour louer un photobooth.

Comment louer un photobooth ?

Les avantages marketing du photobooth

Pour une entreprise, louer un photobooth constitue un outil marketing très puissant. Dans la pratique, le photobooth permet de mettre une marque au premier plan via la personnalisation de l’écran et des tirages papiers avec le logo de l’entreprise. C’est un bon outil pour faire connaître l’entreprise et augmenter le taux d’engagement des invités, visiteurs et prospects. Après l’événement, les tirages photos sont à afficher dans les bureaux pour assurer une visibilité permanente.

Comment louer un photobooth ?

Divertir les invités d’un mariage

L’un des meilleurs motifs de louer un photobooth serait de divertir vos invités. En effet, lors d’un mariage, il faut considérer les temps d’arrêt, et durant, il faut penser à un moyen de divertir vos invités.

Aussi, les photos prises par le photobooth donnent une entière liberté aux invités, pour générer des photos totalement amusantes. Personne n’est là pour donner des ordres ni des directives ! Ainsi, les invités « se lâchent » en attendant le retour des mariés et le début de la réception.

Comment louer un photobooth ?

Une animation autonome

Louer un photobooth permet à tous vos invités de mariage de trouver une occupation amusante durant toute la soirée. En seulement quelques clics, ils peuvent prendre des photos souvenirs drôles et amusantes, seuls ou en groupe.

Contrairement au photographe de mariage, le photobooth est disponible à tout moment et il est toujours prêt à photographier. Pour rendre les poses encore plus amusantes, vous mettrez à la disposition des invités divers accessoires comme des moustaches, un cadre, un chapeau, une guirlande, des ballons, un masque, un parapluie, une ombrelle… Grâce au photobooth, vos invités peuvent également appliquer une série de filtres pour rendre leurs photos encore plus intéressantes.

Le partage des photos instantanément

L’avantage de louer un photobooth, c’est que c’est un photomaton connecté. Il permettra à vos invités de télécharger facilement les photos prises. Contrairement à un photographe, vos invités n’auront pas besoin d’attendre que les photos soient sélectionnées et traitées, pour être disponibles tout de suite. En plus d’être récupérables immédiatement, vos invités pourront les partager instantanément sur les réseaux sociaux.

Les photos sont de qualité supérieure

Louer un photobooth permet de disposer d’un appareil qui permet de traiter instantanément les photos. Cela est possible grâce à des technologies intégrées dans la selfiebox, qui sont ultra performantes. Celle-ci comporte toutes les dernières technologies de prise de vue et d’éclairage pour optimiser la qualité des photos. Il est également possible de prévisualiser les images et de supprimer instantanément celles qui ne plairont pas à vos invités. Avec le photobooth, ils garderont le meilleur de votre soirée en souvenir

Le photobooth est disponible toute la soirée

Dans les évènements privés comme un mariage, les mariés font toujours appel à un photographe professionnel pour immortaliser les plus beaux moments. En prime, pour les photos de la soirée, le photobooth est l’équipement idéal. Vos invités pourront prendre des photos quand ils le veulent, durant toute la soirée. En effet, louer un photobooth permet d’en disposer tout au long de la soirée.

La location à un prix attractif

Louer un photobooth présente de nombreux avantages pour la réalisation de tout type d’événement. En effet, vous pourrez profiter d’un coût raisonnable et d’une réduction exceptionnelle. De même, il n’y a aucun souci à se faire sur l’impression et le téléchargement de vos photos. La location de photobooth vous permet de prendre autant d’images que vous souhaitez, en mode illimité.

La location à un prix attractif

Pour louer un photobooth, rien de plus facile. Vous n’aurez qu’à visiter le site Web d’une entreprise spécialisée en matière de communication comme https://selfieboxphoto.fr/. Ce site propose la location de photobooth assortie d’une qualité de photo professionnelle grâce à un appareil photo reflex, pour une impression en 9 secondes. Par ailleurs, la selfiebox est livrée et Installée dans la journée.

Egalement, vous effectuerez une demande de devis pour connaître les prix proposés en fonction des spécificités de votre demande. N’oubliez pas de préciser le type d’évènement que vous souhaitez organiser, votre adresse mail et votre zone de résidence. Par la suite, vous recevrez un devis par mail, à confirmer avant le paiement. Bon photobooth !

Pin It on Pinterest

Share This