Code pinterest a inserer

Photobooth rotatif 360 : Une animation haut de gamme

Vous êtes à la recherche d’une animation originale et fun pour un mariage, une fête d’anniversaire, une fête d’étudiants, les fêtes de fin d’année ou de Noël, etc. ? Ne perdez pas du temps. Ce qu’il vous faut, c’est un Photobooth rotatif 360, une solution d’animation innovante permettant de créer des vidéos selfies 360° en slow motion et en live. Quoi de mieux pour ajouter une touche originale et magique à tous vos évènements en famille, entre collègues et en entreprise ?

Découvrez nos nouveaux modèles

Pourquoi choisir le Photobooth rotatif 360 selfie box ?

Si vous recherchez un appareil parfait pour concevoir des projets créatifs et créer des animations originales qui vont marquer les esprits, choisissez le Photobooth rotatif 360. Il s’agit d’une nouveauté dans le monde de l’animation vidéo et du marketing qui vous permettra de réaliser des animations époustouflantes pour des évènements heureux.

L’appareil est conçu pour aider à enregistrer des vidéos selfie avec des effets spéciaux un peu comme dans les vidéos professionnelles. En clair, avec le Photobooth rotatif 360, c’est l’animation garantie pour tous vos convives, enfants comme adultes. En effet, le Photobooth rotatif 360 est un dispositif composé de :

• Une plateforme fixe qui sert de podium pour l’enregistrement des séquences de vidéo. La plateforme est généralement assez large pour accueillir entre 3 à 5 adultes, voire plus selon le modèle ;

• Un bras motorisé qui tourne autour pour avoir une vision à 360° de vos invités qui se font filmer ;

• Une caméra HD à grand angle fixé au bras et qui tourne donc avec le bras dès qu’on déclenche l’enregistrement ;

• Un système d’éclairage pour garantir une vue parfaite ;

• Un écran tactile grâce auquel vous pouvez visionner les vidéos en live et de partager vos vidéos de manière instantanée ;

• Un logiciel servant à générer le montage vidéo de façon automatique ;

• Un système cloud permettant de se connecter à la borne kiosque.

Pour installer un Photobooth rotatif 360 chez vous, il faut prévoir une surface au sol suffisante et une prise électrique. Prévoyez approximativement une surface au sol de 4 m² au minimum pour l’installation de l’appareil.

Photobooth rotatif 360 – Une nouvelle animation pour vos soirées

Le Photobooth rotatif 360, c’est l’appareil idéal pour amener vos animations à une autre dimension. L’appareil vous permet de prendre des vidéos en 360° et de les personnaliser.
Il vous suffit de monter sur la plateforme, seul ou avec vos amis et de prendre des poses de star. Amusez-vous autant que vous le pouvez. Vous pouvez commencer l’enregistrement de votre séquence. Dès que vous êtes prêt, l’opérateur de votre 360 déclenche l’enregistrement vidéo à distance grâce à une télécommande dédiée.

Dès cet instant, le bras de votre Photobooth rotatif 360 se met alors à tourner autour de vous et à prendre des vues grâce à la caméra fixée sur le bras. L’enregistrement de vos mouvements. De l’autre côté, tous les écrans connectés au dispositif peuvent visualiser la vidéo en direct. Un vrai délice. Vos invités n’en reviendront pas.

En fait, le charme de cet appareil d’enregistrement vidéo magique, c’est son côté original. Il peut complètement transformer l’ambiance de la fête et tous vos invités, quel que soit leur âge, pourront s’immerger dans l’expérience et vivre la magie du moment. Quelle merveilleuse manière d’animer une fête ! L’évènement restera inoubliable dans la mémoire de chaque participant.

Par ailleurs, dès que vous avez fini l’enregistrement d’une séquence vidéo, l’appareil lui-même génère un montage de façon automatique. Il vous propose les zones avec du slow motion (effets de ralenti) pour un rendu visuel plus imprenable.

Photobooth rotatif 360 : Une animation haut de gamme

Surprenez vos invités avec le Photobooth rotatif 360 selfie box

 

Quoi de mieux que le Photobooth rotatif 360 selfie box pour surprendre vos invités. Qui s’attendrait à vivre une expérience selfie box 360 à une fête. En général, les animations consistent en des jeux bien connus de tous.

Parfois même, ces jeux, compte tenu de leur nature ne permettent pas d’embarquer tous les invités. Soit les enfants sont discriminés dans les jeux d’adultes, soit les adultes se sentent ennuyés avec des animations pour enfants, etc.

La meilleure manière de changer la tendance, c’est de rompre avec les traditions et de proposer une animation vidéo selfie qui embarquera tout le monde dans une ambiance très fun pour des sensations et des émotions inoubliables.

Photobooth rotatif 360 : Une animation haut de gamme

Photobooth rotatif 360 : Une animation exceptionnelle

Vous pouvez ensuite personnaliser les vidéos et les photos à votre guise. L’appareil embarque un logiciel à cet effet. Ce logiciel vous permettra de faire un montage digne d’un pro.
Vous aurez par exemple la possibilité d’ajouter une introduction à votre vidéo, un effet de ralentis et autres effets spéciaux (les lancers de confettis dans la vidéo, un décor de fond pour mettre en valeur votre vidéo) à certaines parties de votre vidéo.

Pour rendre la vidéo plus vive et plus attractive, vous pouvez y ajouter une musique en arrière-plan. En fait, vous avez compris. Vous devenez en quelque sorte le réalisateur de votre vidéo. Vous gardez une belle vidéo en souvenir pour vos archives.

Et si vous voulez, il suffira de quelques clics pour partager la vidéo ainsi créée instantanément par e-mail et par SMS. Vos invités pourront même relayer la vidéo instantanément en la partageant sur les réseaux sociaux. L’effet boule de neige sera garanti. Ils feront le buzz tout en s’amusant. Évidemment, tout se fait à partir de votre Photobooth rotatif 360.

Alors, pour vos évènements particuliers ou professionnels, ne réfléchissez plus trop au type d’animation que vous allez mettre en place. Qu’il s’agisse d’une soirée à thème, d’une inauguration, d’une soirée de lancement de produit, d’un séminaire, d’un salon, d’un anniversaire ou encore d’un mariage, vous n’aurez même pas besoin de vous casser la tête pour l’aspect logistique de la préparation.

Tout ce qu’il vous faut, c’est louer une Photobooth rotatif 360 et le faire installer. L’animation sera haut de gamme. L’appareil vous permettra d’avoir une animation haut de gamme et personnalisée au thème et au type de l’événement. Alors, faites le pas dès ce soir.

Photobooth rotatif 360 : Une animation haut de gamme

Pin It on Pinterest

Share This