À propos

Retrouvez toutes les informations utiles avec les nombreux articles de Selfie Box

Qu’est-ce qu’une borne photo photobooth et comment en louer une ?

Depuis quelque temps, cet appareil envahit tous les événements, qu’ils soient professionnels ou familiaux. Pour immortaliser en photo un mariage, un baptême ou encore les fêtes de bureau, l’achat ou la location d’un photobooth donnera une touche d’originalité. La borne photo rendra les célébrations encore plus amusantes et inoubliables.

Photobooth ou Box photo : c’est quoi ?

Avant de faire une location d’un photobooth, il vous faut tout de même savoir de quoi il s’agit. La borne photo ou photobooth est une version moins encombrante de la cabine à photos d’identité que nous connaissons tous. Le photobooth est un appareil spécialement créé pour prendre des photos, à la manière d’un selfie, récupérables à l’instant même. Le nôtre est fait d’aluminium pour assurer sa robustesse lors des transports. Il est livrable avec l’imprimante, le papier photo et les cartouches d’encres. Vous avez également la possibilité d’imprimer vos photos plus tard avec votre propre matériel.

Pour des photos uniques et plus drôles, le photobooth peut être accompagné par des accessoires disponibles en option des formules. Il est même possible d’y intégrer des émojis comme dans nos smartphones. La borne photo ou photobooth est l’élément incontournable à ne pas oublier pour tous les événements.

Où louer une selfie box ?

Location de photobooth Selfiebox Mini

Avant d’entamer la procédure de réservation sur notre site maphoto-box.fr, choisissez parmi les différentes offres la formule qui correspond à vos besoins et votre budget. Le prix de la formule variera en fonction du nombre de tirages inclus dans chaque pack.

Pour procéder à la location d’un photobooth sur notre site, il faut juste choisir votre date et mettre l’article de votre choix dans le panier. Il vous est possible de payer par carte ou par virement bancaire.

Ensuite, votre photobooth vous sera livré gratuitement 2 jours avant la date de l’événement, à l’adresse que vous aurez indiquée. Dans le cas où vous ne seriez pas là pour la réception, le colis sera disponible à la Poste la plus proche. Il faut savoir que des frais de livraison complémentaires seront fixés pour la Corse.

Louer un Photomaton pour un évènement d’entreprise, pour une animation fructueuse !

Photobooth, un appareil facile d’utilisation

Avant l’utilisation, il faut l’installer correctement. Les appareils disponibles dans nos formules sont faciles à monter. Il vous suffit de déplier le support, de fixer le support de l’imprimante et d’y intégrer ma Photo-box. Ensuite, procédez au branchement des câbles d’alimentation. Pressez le bouton d’allumage situé en dessous de l’appareil. Intégrez et allumez l’imprimante et la photo box. Et voilà, votre photobooth est prêt à fonctionner.

Vous pouvez également consulter notre vidéo tutoriel ou tout y est expliqué en détail, il n’y a rien de plus simple !

Pour prendre vos selfies, rien de plus facile. Mettez-vous devant l’objectif de l’appareil. Ajustez la cible pour modifier la lumière et prenez vos poses rigolotes en appuyant sur le bouton déclencheur. En deux temps trois mouvements, votre photo sera entre vos doigts.

Suivez-nous sur les réseaux

Ils nous font confiance !

Pin It on Pinterest

Share This