Quel photobooth choisir pour son évènement à Paris ?

Quel photobooth choisir pour son évènement à Paris ?

L’animation photobooth ne cesse de gagner du terrain partout en France au grand plaisir des particuliers qui peuvent choisir un photobooth à Paris pour un mariage ou pour les entreprises qui peuvent choisir une selfie box pour un évènement professionnel. Mais, compte tenu du nombre de prestataires qui pullulent, choisir son photobooth paris peut très vite s’avérer une tâche difficile. Cet article vous présente quelques critères pour faire ce choix.

Vous recherchez un animation originale pour votre évènement ?

1 : Qu’est-ce qu’un photobooth ?

Prendre des photos sans faire appel à un photographe, voilà ce à quoi sert un photobooth. Aussi appelée selfie box, ce dispositif qui permet de prendre des photos de manière autonome et de les imprimer immédiatement se compose d’un appareil photo, d’un système d’éclairage, d’une interface pour contrôler la prise de photo et du matériel d’impression de photo. La borne photo peut avoir la forme d’une cabine ou être simplement un espace ouvert équipé du matériel photographique. La borne à selfie est de plus en plus sollicitée pour des évènements d’entreprise, les mariages, les anniversaires, etc. On comprend pourquoi de plus en plus de personnes sollicitent un photobooth paris. Ils y trouvent là l’occasion de s’amuser le temps d’une soirée en prenant des photos.

Quel photobooth choisir pour son évènement à Paris ?

2 : Critères pour choisir une borne photo

L’offre de location de selfie box paris augmente au fil du temps. Certains prestataires misent sur une location de photobooth paris moins cher pour appâter leur clientèle. Ce que vous devez savoir, c’est que le prix peut être très alléchant sans que le résultat soit satisfaisant. Or le premier paramètre pour choisir sa borne photo à Paris doit être la qualité de la photo et sa résolution. Le dispositif de votre choix doit pouvoir vous garantir des photos d’excellente qualité. Ensuite, vous devez vérifier si votre borne photo vous offre des possibilités de personnalisation des photos.

Le troisième critère pour choisir son photobooth paris réside sur la qualité des impressions. Elle doit être irréprochable. Ensuite, vous devez vérifier s’il est possible d’utiliser la selfie box de manière totalement autonome, puisque c’est le principal avantage de cet équipement. L’interface doit être intuitive et simple pour une utilisation autonome. Puis, vous devez vous intéresser au nombre de photos qui peuvent être imprimées par la borne à selfie de votre choix. Le nombre d’impressions, il faut le savoir, varie en fonction du forfait de location

Aussi, pour choisir votre photobooth paris, vous devez vous assurer que son installation, c’est-à-dire son montage, est facile. Si un seul parmi vous peut monter et démonter la selfie box en 5 ou 10 minutes maximum, alors ce sera un très bon choix. En outre, si la mise à disposition de votre photobooth paris est gratuite, ce sera tout à votre avantage.

Quel photobooth choisir pour son évènement à Paris ?

3 : Où trouver une selfie box à Paris ?

Si maintenant vous souhaitez savoir où trouver un photobooth à Paris pour vos évènements, selfieboxphoto.fr met à votre disposition des cabines photo haut de gamme. En fonction du type d’évènement que vous souhaitez organiser, vous y trouverez une selfie box adaptée. Vous pouvez y louer la selfie box Plexi « Luxe » pour magnifier votre évènement avec son design luxueux, la selfie box Or « Unique » pour un évènement haut de gamme, la selfie box Noire « Evènement » ou la selfie box Blanche qui par sa sobriété conviendra à tous types d’évènements. Malgré la qualité de ses équipements, le tarif de location d’un photobooth paris chez Selfie Box, reste très attractif.

La selfie box vous intéresse ?

Pin It on Pinterest

Share This