FAQ

Comment réserver nos selfie box mini ?

Pour réserver notre selfie box mini, vous pouvez nous contacter par téléphone ou vous connecter sur notre site internet afin de réaliser une réservation en ligne, vous n’aurez qu’à indiquer la date de votre choix sur le site suivi du lieu de livraison de votre colis. Généralement, il est plus raisonnable de faire les réservations quelques semaines plus tôt. En fonction de l’événement, ce délai peut être plus large. Pendant la saison des mariages ou pendant les fêtes de fin d’année, il est recommandé de faire les réservations quelques mois à l’avance. Étant donné que plusieurs événements peuvent s’enchaîner en ces périodes, il est plus sur de prendre de l’avance sur les locations.

Puis-je louer vos selfie box mini pour plusieurs jours ?

La durée de location d’une selfie box mini varie en fonction de vos besoins. Donc, bien évidemment, il est possible de faire une location pour plusieurs jours. C’est le cas pour les événements d’entreprise qui se déroulent en deux ou trois jours. Par ailleurs, en cas de besoin de location pour plusieurs jours, vous n’aurez qu’à nous contacter à l’avance pour que nous établissions un devis sur mesure. Bref, la durée n’est pas un souci.

Combien coûte la location de la selfie box mini ?

La location d’une selfie box mini varie en fonction du forfait que vous souhaitez prendre. Il existe plusieurs types de forfaits entre le numérique et l’imprimé :

  • Forfait numérique : pour 259 €

C’est un forfait pour deux jours. Avec cette option, vous avez la possibilité de faire une location pour le week-end ou pour deux jours ouvrés dans la semaine. Ce forfait contient la location de la borne photo. À cela s’ajoute le nombre de photos digitales illimitées. Les frais de livraison sont inclus, avec un cadre personnalisé ainsi qu’une galerie en ligne.

  • Forfait avec impression : pour 299 €

Il s’agit également d’un forfait valable pour deux jours en fonction de vos besoins. Il est disponible pour le week-end ou les jours ouvrables. Il contient la location de la box photo selfie avec 108 impressions photos incluses. La livraison et le retour en point relais sont également inclus dans le pack. Un cadre personnalisable et une galerie en ligne complètent l’offre.

Quand arrive le photobooth selfie box mini chez moi ?

Votre box photo arrivera chez vous 2 jours avant la date que vous avez choisie lors de la réservation. Au plus tard, il sera livré la veille de votre événement, plus précisément avant 13 h chez vous ou dans le lieu de votre choix. En cas d’absence au moment de la livraison, le colis sera mis à disposition au bureau de Poste le plus proche de vous.

Si vous avez fait une réservation tardive, le box mini vous sera livré le samedi en Chrono-post Express.

Est-ce que je peux utiliser le selfie box mini photobooth en extérieur ?

Le selfie box mini photobooth peut être mis à l’intérieur comme à l’extérieur sans aucun soucis. Celle-ci vous accompagne durant l’intégralité de votre événement. Il faut cependant faire attention aux conditions météorologiques, et il est conseillé de la placer sous une tonnelle ou un parasol en cas de pluie et de fortes chaleurs. Un coin d’ombre est l’idéal. Il faut également faire attention à ne pas la poser sur des graviers ou du sable pour minimiser les risques de chutes. Il est déconseillé de placer le selfie box proche d’un point d’eau comme la fontaine, rivière ou piscine. Vous devez le mettre à minimum 20 mètres de votre point d’eau.

Tous les conseils de sécurités sont communiqués via l’assistance téléphonique ou lors de la livraison.

Comment fonctionnent le montage et le démontage du photobooth selfie box mini ?

Le montage et le démontage du photobooth selfie box mini se fait seulement en 3 minutes. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Déployez le trépied ;

  • Insérez le support imprimant ;

  • Insérez le box mini ;

  • Branchez le câble d’alimentation ;

  • Appuyez sur l’interrupteur qui est placé sous la machine ;

  • Installez puis allumez l’imprimante ;

  • Allumez maintenant le photobooth selfie box mini.

Après le montage, une fois que l’application est lancée, placez-vous devant l’objectif de l’appareil. Choisissez la prise de vue et le format. Il vous est ensuite possible d’imprimer directement les photos.

Des vidéos de démonstration de l’installation du box mini sont disponibles en ligne sur notre chaîne YouTube.

Tous les utilisateurs peuvent télécharger la notice sur la fiche produit. Une assistance à distance est toujours disponible pour vous aider, 7 j/7 de 10 h à 22 h. Elle peut vous fournir un accompagnement tout au long de vos préparatifs. Grâce à cette assistance spéciale, vous bénéficierez de conseils sur la préparation et sur l’installation du selfie box mini.

Quelle est la distance recommandée pour prendre la photo ?

Pas besoin d’être photographe professionnel pour prendre de belles photos avec la selfie box mini. La prise de photo comporte quelques règles simples et faciles à mettre en œuvre.

La distance fait partie de ces critères. Par ailleurs, si vous souhaitez faire de belles photos, il faut impérativement respecter la distance recommandée. Pour cela, vous devez garder une distance d’au minimum 1 mètre avec la borne pour tous vos clichés. C’est valable pour les photos en plein air ou les séances en studio. Cela va garantir une utilisation optimale de votre appareil. Il est également à noter que cette distance est variable en fonction du nombre de personnes à photographier.

Ai-je besoin de connaissances techniques ?

Aucune connaissances techniques ne sont requise pour la maîtrise de l’utilisation de la borne. Une notice ou un manuel d’utilisation est livré avec votre borne photo pour vous permettre une prise en main facile de la selfie box mini. Il vous suffit de bien suivre les recommandations et les conseils d’utilisation de l’équipement pour une utilisation optimale.

Lorsque vous vous rendez en magasin pour vous procurer la selfie box mini, il vous est possible de poser des questions aux vendeurs qui vous indiqueront comment la selfie box mini fonctionne.

Par ailleurs, si vous avez une quelconque difficulté pour son utilisation, vous avez la possibilité de contacter l’assistance technique ou le service client.

Comment se passe la maintenance si j’ai un problème ?

Les bornes photo sont des appareils parfaitement faciles à utiliser. Elles sont également très résistantes. Cependant, il se peut que vous rencontriez des pannes ou des bugs pendant votre utilisation. À ce moment, il vous suffit de redémarrer votre appareil en appuyant sur le bouton ON/OFF.

Vous ne courrez aucun risque, car vos données ne seront pas supprimées. Il est également possible de se référer au manuel d’utilisation fourni lors de l’achat de l’équipement.

Une explication de toutes les manipulations est également donnée pendant l’installation d’une borne photo. Il ne vous reste qu’à suivre les instructions à la lettre.

Toutefois, si la panne ou le bug persiste, il faut contacter directement le service client par téléphone ou par e-mail. Généralement, les services clients restent toujours joignables pour assurer l’assistance de leurs clients. Vous pouvez les contacter et demander assistance pour le bug de votre appareil.

Par la même occasion, vous pouvez leur demander des conseils sur le mode d’utilisation de votre appareil ou sur les manipulations à faire en cas de panne.

Quand mes photos seront-elles disponibles ?

Le photobooth selfie box mini permet de bénéficier des tirages immédiats. Grâce au logiciel performant intégré dans le box photo ainsi que les équipements haut de gamme, les photos s’imprimeront instantanément.

En effet, l’impression des photos se fait sur papier CANON format 10X15 cm en 40 secondes en 8 minutes pour le pack pro. Avec une connexion wi-fi, il est possible de recevoir les photos numériques instantanément.

Ai-je besoin d’une clé USB ou d’un autre support de stockage ?

Toutes les photos prises peuvent être récupérées directement via une clé USB, par le disque dur de votre PC ou en Cloud. 

Il est également possible de recevoir les photos directement par e-mail et de les personnaliser selon votre style et goût. Pour un envoi instantané des photos, il faut se connecter à un réseau interne wi-fi. 

Ainsi, il est possible de visualiser les photos avec n’importe quel support, que ce soit à travers votre Smartphone, PC ou tablette. Il est ensuite possible de partager les photos à votre famille, amis et collègues par e-mail.

Combien de photos puis-je faire avec le photobooth selfie box photo ?

La capacité d’impression maximale de nos photobooth selfie box photo est de 400 tirages et le minimum est de 108 tirages. Dans la majorité de cas, le pack pro de 400 photos est tout à fait suffisant pour couvrir toutes sortes d’événements. Il peut couvrir toute sortes d’événements conséquents comme les anniversaires, les mariages et fiançailles, les cérémonies de remise de diplômes, les événements sportifs, week-end de team building, fêtes de promotion, l’inauguration d’un bâtiment où encore le lancement d’un produit où une soirée.

En fonction du nombre de vos invités, nous vous conseillons sur le nombre de tirages à prévoir les options suivantes : Pack 108 tirages, 216 tirages, 324 tirages ou 400 tirages. Si vous avez plus de 400 personnes invitées, il serait plus judicieux d’installer deux photobooth selfie box photo avec le pack pro 400 tirages. Et ainsi pouvoir les répartir à des endroits différents pour faciliter le flux de participants au photobooth.

Mais si vous ne souhaitez pas faire une deuxième réservation de photobooth, il est toujours possible d’augmenter le nombre de tirages d’un box photo an faisant une commande supplémentaire de 108 tirages.

Quoi qu’il en soit, si vous avez atteint le nombre de tirages et que vous ne pouvez plus imprimer des photos, sachez que les photos numériques sont illimitées. Elles sont stockées dans l’ordinateur. Ainsi, on peut facilement vous les fournir après l’événement.

Que votre événement dure un jour ou une semaine, vous pouvez utiliser le photobooth selfie box photo autant que vous le souhaitez. En effet, vous n’êtes pas limité par les nombres de photos numériques. Seulement les tirages dépendront du pack que vous avez choisi.

Pin It on Pinterest

Share This