Code pinterest a inserer

Location d’une selfie box pour un mariage, pour une animation ultra fun !

Pour les mariés, il n’est pas toujours facile de tout gérer pendant la réception. Tout est à assurer comme le traiteur, le placement de table, l’animation…

Grâce à la selfie box pour un mariage, également appelé photobooth, vous allez immortaliser les plus beaux souvenirs de ce jour unique ainsi que ceux de vos convives, en toute simplicité et sérénité.

Que la selfie box pour un mariage soit utilisée en complément d’un photographe professionnel ou que vous décidiez de l’utiliser en remplacement, il vous sera d’une grande utilité lors de votre mariage. En effet, il peut être utilisé en mode illimité par n’importe lequel de vos convives, de façon spontanée. Il permettra également à tout le monde d’avoir accès à des photos de qualité professionnelle, et de manière autonome. Ensuite, vous pouvez les poster sur les réseaux sociaux, les faire imprimer sur un livre photo ou plus simplement, les admirer sur votre téléphone à votre guise.

Découvrez nos nouveaux modèles

La selfie box, pour une animation hors du commun

Pour l’animation de votre mariage, optez pour la location d’une selfie box pour un mariage. Solution simple et efficace, vous ferez le bonheur de tout un chacun. Facile d’utilisation, tous vos invités pourront en profiter, les grands comme les petits, les jeunes comme les moins jeunes.
Ainsi, la selfie box pour un mariage est devenue une alternative incontournable pour un mariage. Une fois qu’elle est installée dans un coin, elle permet aux invités de prendre des photos à l’infini et à tout moment. Elle offre des souvenirs inoubliables autant pour les mariés que pour les convives. Chacun repartira avec un exemplaire de ses photos. C’est un véritable créateur de souvenirs !

Selfie box VS photographe professionnel

Louer une selfie box pour un mariage, c’est bénéficier des services d’un professionnel qui ne se fatigue pas. La selfie box peut prendre des photos à l’infini, quelles que soient les circonstances. Elle balaie également la gêne d’être jugé par une tierce personne et permet d’avoir des photos plus drôles, émotives et chaleureuses. Aussi, elle génère des photos instantanément en les téléchargeant ou en les imprimant en 9 secondes.
Location d’une selfie box pour un mariage, pour une animation ultra fun !

Le fonctionnement d’une selfie box

La selfie box pour un mariage se définit comme un dispositif de photographie autonome très facile à utiliser. Elle ne requiert aucune compétence technique et photographique. Elle ne nécessite pas l’intervention d’un professionnel. Pour qu’elle fonctionne, il suffit d’installer sa borne photographique dans un espace qui lui sera dédié, en intérieur ou en extérieur.
Pour donner plus de vie aux photos, la selfie box permet de personnaliser les photos, au gré des envies des convives.

Ces dernières peuvent aussi utiliser différents accessoires et déguisements, pour des clichés davantage originaux et funs. La selfie box pour un mariage offre des images de qualité professionnelle et comporte même un dispositif d’impression instantanée ainsi que d’une option pour partager les photos sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, la selfie box pour un mariage peut être utilisée de jour comme de nuit. Toutefois, il est préférable de l’accompagner de matériaux d’éclairage pour que les clichés ne soient pas détériorés dans l’obscurité.

Location d’une selfie box pour un mariage, pour une animation ultra fun !

Les avantages d’une selfie box

 

Une selfie box pour un mariage s’adapte à tout type d’événement. Elle propose de nombreux avantages :

– elle arbore un design inégalable et est facile et rapide d’installation ;

– elle propose de nombreuses possibilités de personnalisation, surtout sur l’écran, son habillage et la mise en page des photos ;

– elle est simple d’utilisation, pour avoir une interface instinctive et ergonomique ;

– elle garantit une qualité de photo exceptionnelle grâce à son un appareil photo reflex, une imprimante sous 9 secondes et un éclairage professionnel de qualité ;

– elle est connectée pour donner la possibilité d’envoi des photos par email, de publication directe sur les réseaux sociaux, de connexion au réseau wifi ;

– elle est source de souvenirs fun et instantanés à travers une impression photo en quelques secondes, idéale pour le livre d’or des mariés ;

– elle comporte de nombreuses options divertissantes ;

– elle constitue un outil marketing incontournable, pour assurer une bonne communication visuelle et une collecte de données (mails et réseaux sociaux).

LOUER NOS SELFIE BOX ORIGINAL

Location d’une selfie box pour un mariage, pour une animation ultra fun !

L’utilisation et l’installation de la selfie box

L’installation de la selfie box pour un mariage est très rapide et d’une grande simplicité. Quand la réservation est effectuée, le professionnel comme https://selfieboxphoto.fr/ vous livre la selfie box directement sur le lieu de l’événement et ses techniciens s’occuperont de l’installation et même de la désinstallation, une fois l’événement fini. Une assistance téléphonique est également disponible pour toute demande d’information.

La selfie box adopte un aspect visuel plaisant et se fondra dans tous les décors. Pour pouvoir utiliser la selfie box pour un mariage, vous n’aurez besoin que de vos dix doigts, sans requérir une application à télécharger ou un mot de passe à taper.

Quand la mise en place est terminée, vous êtes libre de placer la selfie box à l’endroit que vous aimez. Vous pouvez la changer de place au cours de la soirée sans aucune difficulté, en intérieur comme en extérieur.

Ainsi, vos invités peuvent se prendre en selfie, seuls ou en groupe. Pour ce faire, l’écran tactile situé au milieu de la structure donnera toutes les indications nécessaires et guidera pas à pas dans l’animation.

Le mot de la fin

 

Avec l’essor technologique, la selfie box pour un mariage a beaucoup évolué en devenant un appareil photo très performant. Ainsi, elle est à même de prendre des photos en haute définition concurrençant les drones et les reflex. De plus, elle propose des options de retouche d’image à travers les fonctionnalités d’amélioration des photos, avec l’ajout des textes prédéfinis.

La selfie box pour un mariage se décline en une machine très agréable à utiliser. Elle est fun et amuse vos invités avec de jolies photos et des positions insolites. Aussi, le fait que la selfie box fonctionne automatiquement supprime toute barrière de timidité. Vos invités peuvent prendre des photos librement, et ce, dans la joie et la bonne humeur.

Pin It on Pinterest

Share This