Code pinterest a inserer

Combien coûte la location d’un photobooth pour un mariage ?

Depuis plusieurs années, le photobooth est très tendance et intègre parfaitement la décoration de divers évènements, notamment un mariage.

Il constitue une véritable animation pour les invités qui aiment utiliser des accessoires et se déguiser.

Ainsi, la location d’un photobooth mariage consiste en une animation phare lors d’un mariage. Une animation avec une borne photo, box à selfie, photobox ou encore un photobooth, permet de réaliser des photos selfie à l’image d’une cabine photo, pour les imprimer par la suite.

L’impression des photos est effectuée en quelques secondes, directement depuis la machine. Par ailleurs, la location d’un photobooth assure une installation facile en quelques minutes. La mise en place de la borne photo s’effectue en quelques étapes. Il n’y aura besoin que d’une prise pour la faire fonctionner.

Aussi, la selfiebox instantanée constitue un moyen efficace de créer une ambiance très conviviale entre vos invités à l’occasion de votre mariage. Rien ne les arrête, vos invités s’amusent, délirent, se lâchent, pour repartir avec un souvenir original. Aussi, le photobooth mariage présente de nombreux avantages.

Découvrez nos nouveaux modèles

Une activité ludique pour les petits que pour les grands

 La location d’un photobooth mariage constitue une animation occupant à la fois les enfants et les adultes, et ce, durant plusieurs heures. Vos invités pourront s’amuser et prendre des photos, toutes plus drôles les unes que les autres. Aussi, le photobooth a le don de faciliter les photos de groupe et les interactions, pour ne laisser aucune place à l’ennui, pour garantir beaucoup de succès au mariage !

Le photobooth complète les photos du photographe de mariage

La location d’un photobooth mariage en plus du photographe de mariage n’est pas du tout superflue. Le photographe de mariage, avec son talent et l’objectif de son appareil photo, capte les plus beaux instants du mariage. Il manie à la perfection les ombres et les lumières, les angles de prise de vue, les couleurs et les contrastes. Du côté du photobooth, la selfiebox permet de capter les meilleurs moments du mariage, sous un angle largement plus décalé et original. Les invités auront tout le temps de faire des photos, à leur rythme et humeur, sans aucune pression, pour des poses aussi cocasses les unes que les autres.

Combien coûte la location d’un photobooth pour un mariage ?

Des souvenirs photos fun pour les convives

Avec la location d’un photobooth mariage, chaque selfie constitue une occasion de se lâcher et de dévoiler son côté clownesque. Grâce à l’appareil photo et le flash intégré, vous obtiendrez une qualité de photo à la hauteur d’un studio professionnel. Par la suite, les photos prises peuvent être imprimées depuis la photobox. Vous lancez l’impression instantanée en quelques secondes. Le papier sublimera vos tirages, et les invités repartiront avec un souvenir de ce mariage fun.

Combien coûte la location d’un photobooth pour un mariage ?

De bons souvenirs pour les mariés

Le jour du mariage, les mariés n’ont pas forcément le temps de garder un œil sur le coin photobooth et les convives qui s’y succèdent. La galerie photo issue de la location d’un photobooth mariage vous offrira un souvenir inoubliable de cet événement. Les mariés pourront facilement récupérer les photos prises. Effectivement, chaque photo est enregistrée, qu’elle ait ou non été sauvegardée par les convives. Ensuite, il sera possible de les télécharger et de les partager avec les personnes présentes lors de cet événement.

Combien coûte la location d’un photobooth pour un mariage ?

Quel photobooth choisir pour un mariage ?

La location d’un photobooth mariage propose différents types de photobooth si bien que vous êtes libre de choisir celui qui convient le mieux à votre mariage. Aussi, il est recommandé d’opter pour le style de photobooth adapté à votre thème. A titre d’exemple, vous pouvez choisir un photobooth où vous pouvez personnaliser le cadre des photos avec vos prénoms et la date de votre mariage, aux couleurs assorties à votre faire-part.

Les accessoires photobooth pour les invités

Proposés en option à la location d’un photobooth mariage, n’hésitez pas à adopter des accessoires pour rendre les photos des invités encore plus originales. Ils peuvent être des lunettes, perruques, déguisements, chapeaux, moustaches, masques… Autant d’objets qui éveillent la créativité des invités.

Où placer le photobooth à son mariage ?

Avec la location d’un photobooth mariage, vous devez placer le photobooth dans un endroit stratégique, facilement visible, proche et accessible à tous, sur le lieu des festivités du mariage. Cependant, vous devez faire en sorte qu’il se trouve dans un endroit intime pour que les invités ne soient pas mal à l’aise. Il ne doit pas non plus se situer dans les zones de passage, pour éviter de gêner.

Quand prendre des photos devant la selfiebox ?

Une fois installée et branchée, la selfiebox fera le travail tout seul, comme une grande ! La prise en main est rapide et le fonctionnement est simple. Les invités n’ont qu’à se positionner face à la selfiebox, lancer la prise de vue et le compte à rebours s’affiche. Une telle simplicité explique pourquoi la location d’un photobooth mariage est idéale pour permettre aux invités du mariage une prise de photo en totale autonomie. D’ailleurs, les convives pourront choisir s’ils veulent ou non imprimer leurs photos souvenir en direct du photobooth. Les mariés profitent pleinement des moments du bonheur du si les invités auront de quoi s’amuser et passer un bon moment.

Généralement, il est proposé aux invités de se prendre en photo durant le cocktail, quand ils attendent que la soirée débute, et que tous les invités arrivent. Cependant, ils pourront prendre des photos tout au long de la réception, avec ou sans les mariés. Avec la location photobooth mariage, chacun peut prendre une photo avec qui et quand il le souhaite, en groupe ou seul, et ce, de manière illimitée. La seule règle à suivre est de sourire et d’appuyer sur un bouton.

Quel est le prix de location d’un photobooth de mariage ?

Si vous voulez réserver une location d’un photobooth mariage, il est nécessaire de prévoir un budget adapté. A titre d’exemple, l’utilisation d’une selfiebox pendant toute une journée, avec des tirages illimités se chiffre à 499 €. Vous pouvez vous faire une idée de l’argent à débourser à travers des tarifs ultra compétitifs sur le site https://maphoto-box.fr/.

Pin It on Pinterest

Share This